⭐ Livraison GRATUITE + clé USB + rallonge OBD offerte pour toute valise de diagnostic commandée ⭐

🎉 Ventes Flash - Plus que 4 jours 11 heures 37 minutes et 34 secondes pour en profiter ! 🎉

Questions Fréquentes

Je rencontre des problèmes de connexion WIFI

La cause de ce problème est souvent lié au fait que votre ordinateur se connecte automatiquement à un réseau WIFI comme votre box Internet par exemple. Nous vous conseillons de décocher la case "se connecter automatiquement" de votre réseau habituel afin d'être sur que votre PC ne se déconnectera pas de l'interface MPM-COM pour se reconnecter à votre connexion Internet habituel.

Je ne parviens pas à me connecter au véhicule : Impossible de trouver l'interface

- Le voyant est vert : l'interface fonctionne normalement, vérifiez la bonne connexion WIFI ou Bluetooth avec votre PC.

- Le voyant est allumé dans une autre couleur : ouvrez un ticket de support comme indiqué dans cette vidéo guide.

Je ne parviens pas à me connecter au véhicule : Impossible d'établir la connexion avec le calculateur

1. Vérifiez que vous avez bien la toute dernière version de MaxiECU installée.

2. Vérifiez que votre prise de diagnostic ne présente pas de défaut de connexion, contrôlez vos fusibles.

3. Réalisez un fichier LOG et ouvrez un ticket de support comme indiqué dans cette vidéo guide.

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,